Author Topic: How big does my arm look?? (doing the jay pose)  (Read 11075 times)

flagadajones

• Time Out
  • Getbig IV
  • *
Re: How big does my arm look?? (doing the jay pose)
« Reply #125 on: November 06, 2008, 12:13:10 PM »
Ça dépend les quels !
Ma mère a fréquentée un français il y a quelques années... LUI il était détestable  ;D

ton pere ?   ;D

savait tu que le gouvernement quebecois importait a peu pres 30 000 a 35 000 immigres dits "francophones" par an, dont 70 % proviennent d'afrique noire et du magrheb ?  ( en gros des arabes et des noirs qui ramenent leurs familles par la suite  ;D) donc ca va, niveau francais pur souches qui arrivent, ce n'est qu'une minorité. J'espere que vous etes contents de recevoir plus de gens de couleur  ;D

Mais faut bien remplacer les millions de quebecois qui partent a la retraite.

wavelength

• Getbig V
  • ~~~
« Reply #126 on: November 06, 2008, 12:13:40 PM »
I think German would be a badass language to know. It just sounds masculine.

Korrekt, mein kanadischer Freund!

Hereford

• Getbig V
« Reply #127 on: November 06, 2008, 12:13:53 PM »
Epic Babel skills  ::)

Stavios

• Guest
« Reply #128 on: November 06, 2008, 12:17:20 PM »
ton pere ?   ;D

savait tu que le gouvernement quebecois importait a peu pres 30 000 a 35 000 immigres dits "francophones" par an, dont 70 % proviennent d'afrique noire et du magrheb ?  ( en gros des arabes et des noirs qui ramenent leurs familles par la suite  ;D)donc ca va, niveau francais pur souches, ce n'est qu'une minorité.

Mais faut bien remplacer les millions de quebecois qui partent a la retraite.

Je ne sais pas si tu as entendu au nouvelles... je crois que c'était la semaine derniere.
À l'avenir, pour immigrer au Québec, les immigrants devront suivre un cours d'immersion québecoise ou quelque chose du genre, pour qu'ils connaissent notre langue et notre culture quand ils arriveront ici.

Bonne idée mais je crois qu'ils se donnent trop de trouble pour rien !
La "culture" va toujours rester, peut importe le nombre d'immigrant

Canadian_Muscle

• Getbig III
« Reply #129 on: November 06, 2008, 12:18:49 PM »
fuck it, french sucks  ;D

like Flaga said, in 20-30 years, everybody will be speaking english in north-america.
I prefer speaking english myself, don't know why but I like that langage much better

I like english more too. But the french can be utilized as a pussy magnet as an opener.

flagadajones

• Time Out
  • Getbig IV
  • *
« Reply #130 on: November 06, 2008, 12:27:29 PM »
j'ai quitté la france essentiellemt parceque notre culture se dissout / se fait remplacer par les cultures importées des immigrés africains qui floodent massivement (chez nous cest 400 000 nouveaux immigrants par an dont les trois quarts viennent de pays musulmans/tiers monde).

donc ce n'est que mon avis et c'est du vecu,OUI la culture se dissout et se modifie selon la quantite d'immigrants qui debarquent regulierement. C'est juste des mathematiques.

La Culture quebecoise maintenant, quest ce que c'est ? De mon point de vue et du peu que j'en sais, c'est des nord americains qui vivent exactement comme les USA, qui parlent francais et anglais, et dont une ridicule minorité defend les origines francaises dont le reste de la population se fiche totalement. A terme le quebec ne deviendra qu'une autre province, un autre etat des etats unis, comme le reste du canada l'est finalement.

Donc effectivement tout immigré qui immigre en amerique du nord, que ce soit au canada anglais, ou francais, ne fait que s'integrer a la communauté "USA" finalement.

J,ai entendu l'histoire des cours d'immersion pour nouveaux immigrants.
Et je sais parfaitement pourquoi ils font ca maintenant...je l'ai vu de mes propres yeux : les criteres de selection sont tellement bas puisque le quebec manque tellement de main d'oeuvre que t'as une grosse quantite d'immigrants qui viennent d'afrique ou du  moyen orient uniquement pour profiter de l'etat providence quebecois et certainement pas pour s'y integrer et travailler.

Donc bon, ceux responsables de l'immigration ont finalement compris qu'ils ouvraient une boite de pandore, mais c'est un peu trop tard pour "ameliorer" la selection, et ca rentre en contradiction avec les quotas d'immigrants noirs , arabes, la plupart de confession musulmane d'ailleurs qui representent l'immigration annuelle depuis 5 ans et qui va se poursuivre pendant au moins dix ans de plus.

Dans les faits ces tests et autres mesures de soit disantes selections sont juste la pour rassurer les natifs que leur gouvernement fait attention a la facon dont il gere les immigrants, mais dans les faits, ces tests ne valent strictement rien et ne compliquent strictement en rien la selection..en gros c'est que de la poudre qux yeux, et tu as toujours entre 6 et 7 immigrants de pays du tiers monde sur 10 immigrants qui viennent pour profiter et imposer leur facon de vivre ici plutot que de s'y adapter.

Et je viens de france et d'europe ou ce combat a deja ete perdu et ou les francais de souche sont en passe de se faire remplacer completment ethniquement d'ici un demi siecle.

ASJChaotic

• Guest
« Reply #131 on: November 06, 2008, 12:31:18 PM »
j'ai quitté la france essentiellemt parceque notre culture se dissout / se fait remplacer par les cultures importées des immigrés africains qui floodent massivement (chez nous cest 400 000 nouveaux immigrants par an dont les trois quarts viennent de pays musulmans/tiers monde).

donc ce n'est que mon avis et c'est du vecu,OUI la culture se dissout et se modifie selon la quantite d'immigrants qui debarquent regulierement. C'est juste des mathematiques.

La Culture quebecoise maintenant, quest ce que c'est ? De mon point de vue et du peu que j'en sais, c'est des nord americains qui vivent exactement comme les USA, qui parlent francais et anglais, et dont une ridicule minorité defend les origines francaises dont le reste de la population se fiche totalement. A terme le quebec ne deviendra qu'une autre province, un autre etat des etats unis, comme le reste du canada l'est finalement.

Donc effectivement tout immigré qui immigre en amerique du nord, que ce soit au canada anglais, ou francais, ne fait que s'integrer a la communauté "USA" finalement.

Et je sais parfaitement pourquoi ils font ca maintenant...je l'ai vu de mes propres yeux : les criteres de selection sont tellement bas puisque le quebec manque tellement de main d'oeuvre que t'as une grosse quantite d'immigrants qui viennent d'afrique ou du  moyen orient uniquement pour profiter de l'etat providence quebecois et certainement pas pour s'y integrer et travailler.

Donc bon, ceux responsables de l'immigration ont finalement compris qu'ils ouvraient une boite de pandore, mais c'est un peu trop tard pour "ameliorer" la selection, et ca rentre en contradiction avec les quotas d'immigrants noirs , arabes, la plupart de confession musulmane d'ailleurs qui representent l'immigration annuelle depuis 5 ans et qui va se poursuivre pendant au moins dix ans de plus.

Dans les faits ces tests et autres mesures de soit disantes selections sont juste la pour rassurer les natifs que leur gouvernement fait attention a la facon dont il gere les immigrants, mais dans les faits, ces tests ne valent strictement rien et ne compliquent strictement en rien la selection..en gros c'est que de la poudre qux yeux, et tu as toujours entre 6 et 7 immigrants de pays du tiers monde sur 10 immigrants qui viennent pour profiter et imposer leur facon de vivre ici plutot que de s'y adapter.

Et je viens de france et d'europe ou ce combat a deja ete perdu et ou ils sont en passe de se faire remplacer completment ethniquement d'ici un demi siecle.
Hi, I don't speak BULLSHIT  :D

flagadajones

• Time Out
  • Getbig IV
  • *
« Reply #132 on: November 06, 2008, 12:31:59 PM »
Hi, my name is Solomon and
I don't speak BULLSHIT  :D

of course you don't you're way too retarded to master more than one language.

Canadian_Muscle

• Getbig III
« Reply #133 on: November 06, 2008, 12:33:39 PM »
of course you dont you re way too retarded to master more than one language.

:)

chester_bbb

• Time Out
  • Getbig III
  • *
  • #1 Shawn Ray fan!

DK II

• Getbig V
  • Call me 4 steroids: 571-332-2588 or 571-249-4163
« Reply #135 on: November 06, 2008, 12:37:13 PM »

Et je viens de france et d'europe ou ce combat a deja ete perdu et ou les francais de souche sont en passe de se faire remplacer completment ethniquement d'ici un demi siecle.

c'est la meme chose en allemagne. europe est fini.

flagadajones

• Time Out
  • Getbig IV
  • *
« Reply #136 on: November 06, 2008, 12:39:40 PM »
c'est la meme chose en allemagne. europe est fini.

north america est finie aussi au vu des dernieres nouvelles...

destruction de l'interieure et orchestrée par le peuple natif lui meme.

Montée des peuples du sud vers le nord...invasion puis remplacement ethnique et culturel avec mixage forcé.

Au final les seuls perdants, c'est...les blancs lol.

Stavios

• Guest
« Reply #137 on: November 06, 2008, 12:43:12 PM »

C'est ÇA le problème !
Personnellement, je me fou qu'ils parlent anglais ou français.

Mais les trucs comme la comission sur les accomodements raisonables et autres conneries du genre....  Ça me met en tabarnaque comme on dit par chez nous  8)

DK II

• Getbig V
  • Call me 4 steroids: 571-332-2588 or 571-249-4163
« Reply #138 on: November 06, 2008, 12:46:01 PM »
north america est finie aussi au vu des dernieres nouvelles...

destruction de l'interieure et orchestrée par le peuple natif lui meme.

Montée des peuples du sud vers le nord...invasion puis remplacement ethnique et culturel avec mixage forcé.

Au final les seuls perdants, c'est...les blancs lol.

:'( :'(

je pense aussi le meme, 50 ans et dans les grandes cites en europe et en amerique, les blancs sont la minorite.

Stavios

• Guest
« Reply #139 on: November 06, 2008, 12:50:13 PM »
on se fait envahir parl les noirs.

ils viennent au québec vivre gratuitement dans nos beaux pénitenciers  ;D

flagadajones

• Time Out
  • Getbig IV
  • *
« Reply #140 on: November 06, 2008, 12:51:15 PM »
C'est ÇA le problème !
Personnellement, je me fou qu'ils parlent anglais ou français.

Mais les trucs comme la comission sur les accomodements raisonables et autres conneries du genre....  Ça me met en tabarnaque comme on dit par chez nous  8)

moi j'embrasse completement la culture nord americaine (et donc canadienne, et quebecoise) et je la substitue meme a mes origines francaises sans aucun probleme considerant qu'elle lui est superieure.  
Ensuite je suis blanc aux yeux bleux, donc la encore je partage un lien fondamental avec les nord americains.

Le probleme c'est d'importer des gens qui deja a la base viennent de civilisations completement differentes, basés sur des valeurs completement differentes, et qui n'ont absolument pas pour objectif de remplacer leurs valeurs par celle du pays ou ils viennent s'installer et qui au contraire font tout ce qui leur est possible, souvent meme avec l'aide d'idiots utiles en manque d'exotisme du pays ou ils s'installent, pour imposer leur facon d'etre, de vivre.

Et systematiquement ils le font a la fois avec violence d'abord, et ensuite en infiltrant les maillons faibles de nos pays ou avec l'aide d'opportunistes qui leur ouvre la voie ,notamment en politique. Mais leur but final est toujours le meme: prendr le dessus numeriquement et ideologiquement.

Alors forcement on pourrait esperer que le canada, puis le quebec, soient au moins conscient de ces réalités dans leur selection d'immigrants, mais c'est exactement l'inverse, 7 immigrants sur 10 sont noirs ou arabes a fortes tendances musulmanes. Et parmi cest 7 immigrants de couleur seul un ou deux a pour but de s'integrer.
En gros si vous voulez voir l'avenir du quebec allez faire un tour en "france colonie africaine" pendant quelques semaines.

C'est d'ailleurs ce que les hommes politiques quebecois devraient faire.

Mais on sait qu'ils ne le feront pas: c'est pas eux qui vivent au contact de ces "nouveaux arrivants si enrichissants" ...

alnassak

• Getbig IV
  • مـشـتـآق لـك مـوت يـآلـي طـول غـيـآبـك
« Reply #141 on: November 07, 2008, 09:53:59 PM »
Is this a joke  ???
Corvette Lover

Canadian_Muscle

• Getbig III
« Reply #142 on: November 07, 2008, 10:07:42 PM »
Est-ce que le francais ton premiere langue, flagadajones?

mass 04

• Getbig V
« Reply #143 on: November 07, 2008, 10:08:38 PM »
Bonjour

Canadian_Muscle

• Getbig III
« Reply #144 on: November 07, 2008, 10:15:48 PM »
Bonjour

Ah, oui monsieur. Comment ca va?

Pecs

• Getbig IV
« Reply #145 on: November 07, 2008, 10:45:50 PM »
........................ ............

Canadian_Muscle

• Getbig III
« Reply #146 on: November 07, 2008, 10:44:46 PM »
....................................

Existe-t-il les choses?

webcake

• Getbig V
  • Not now chief...
« Reply #147 on: November 07, 2008, 10:45:55 PM »
Well this thread certainly turned gay...
No doubt about it...

HTexan

• Getbig V
  • Heath must lose!!
« Reply #148 on: November 08, 2008, 12:26:23 AM »
fuck it, french sucks  ;D

like Flaga said, in 20-30 years, everybody will be speaking english in north-america.
I prefer speaking english myself, don't know why but I like that langage much better
Yeah, Spanish would be better imo.  With English and Spanish you can go to many more places. Said my math teacher from china ;D
A

Bix

• Getbig IV
  • The Instigator
« Reply #149 on: November 08, 2008, 09:52:01 AM »
I want to feel them.
thanks a lot bro.

would you like to feel my biceps bro?

Stavios
XoXo