Author Topic: IFBB Pro Ed Kawak dead . . .  (Read 63558 times)

mphgrove

  • Getbig IV
  • ****
  • Posts: 2420
  • Getbig!
Re: IFBB Pro Ed Kawak dead . . .
« Reply #100 on: June 13, 2023, 12:27:48 PM »

   
Posté le: Lun 29 Mai à 22:36   
Bonjour à tous, je me présente je suis la fille d'Edouard KAWAK, Cindy...
...je tiens à dire que bien évidement cet évènement m'a bouleversé moi aussi...
c'était en effet un sportif admirable, une personne très appréciée, un ami pour beaucoup mais avant tout un père...un papa que j'aime même si je ne lui est peut-être pas assez dit...qui va énormément me manquer...et à qui je pense beaucoup...

En ce qui me concerne, je ne suis donc pas contre cet hommage, bien au contraire ! Et je pense que le reste de la famille sera du même avis...mais il faut malgré tout demander l'autorisation de la personne qui pourra sans doute le plus répondre a vos questions : mon tonton, son frère, Joseph KAWAK qui est actuellement au Liban...
Ça me touche de voir que vous êtes nombreux à penser à lui et à ne pas l'oublier...Merci...

Edit de GG: J'ai supprimé les n° de téléphone que donne Cindy, par mesure de sécurité et de discrétion.

Can somebody translate this?

This has really thrown me in a huge way. He was obviously a great athlete, a person who was appreciated by so many individuals, a friend to many but above all a father, a father whom I probably loved more than I actually ever told him, whom I miss terribly and who I think about all the time.

I am pleased with all the recognition you are communicating on this Board, and I am sure that the rest of my family shares this thought. But to give you more detail, we would need the authorization of the person who would best be able to respond to your questions: his brother Joseph Kawak who is at present in Lebanon.

Thank you so much for thinking of him.

Cindy (daughter)

pamith

  • Getbig V
  • *****
  • Posts: 8578
Re: IFBB Pro Ed Kawak dead . . .
« Reply #101 on: June 13, 2023, 01:15:25 PM »
Let him rest in peace